Retouche-Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

quelques exemples de sujets triaités avec photoimpact

Aller en bas

quelques exemples de sujets triaités avec photoimpact Empty quelques exemples de sujets triaités avec photoimpact

Message  f6hhc Mer 9 Avr - 0:14

bonsoir les amis
je viens d'arriver sur le forum et suis allé voir sur le topic de photoimapct . je connais tres bein ce logiciel pour l'avoir beauxoup employé quand je transmettai des iamges par le soft "interace" dans le monde entier chez les radio-amateur. malhuereusement les serveurs sont arretés depuis deja un moment et je fais aussi beaucoup de photographie donc pas mal de traitement d'image. si vous avez des infos ou questions ame poser je serai heureux de vous aider dans la mesure du possible bien entendu car je ne suis pas un pro. je connais aussi d'autres logiciels tels que l'illustre photoshop et photofiltre 9 studio. je ne travaile pas les animations. je me permets de vous joindre 3 montages parmi ceux qui ont ete realisés avec photoimpact et si vous voulez voir plus de choses vous pouvez toujours faire un tour sur mon site URL: http://fe6hhcrene.free.fr/spip ou vous aurez l'occasion de voir dnas quel domaine je travaille toujours en amateur bein sur.
alors le montage 1

quelques exemples de sujets triaités avec photoimpact Afairejz1

le montage 2

quelques exemples de sujets triaités avec photoimpact Compoig4

le montage 3

quelques exemples de sujets triaités avec photoimpact Final21mw4

donnez moi vos aviis et posez vos questions aussi.. a bientot

amicalement rené
.
f6hhc
f6hhc
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 76
Localisation : Jolimetz
Date d'inscription : 08/04/2008

http://mapassionphoto.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser