Retouche-Photo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Faire un gif animé à partir d'une vidéo

+8
bgs-girl
Mariionx
JuuLya
tequiila
alissane
mi-k
Mariine*
Cristell
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Faire un gif animé à partir d'une vidéo - Page 2 Empty Re: Faire un gif animé à partir d'une vidéo

Message  bgs-girl Dim 27 Juil - 16:18

pour ma part je mets importer la vidéo, je clique sur la vidéo concernée et après le OK il met un temps infini pour la faire apparaître et bloque... je ne sais pas trop à quoi c'est du mais je vais attendre mon new ordi ptet que ça ira mieux mais merci pour le tuto... je suis pressée de pouvoir en faire de moi même ^^
bgs-girl
bgs-girl
Apprentis
Apprentis

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

http://bgs-girl.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire un gif animé à partir d'une vidéo - Page 2 Empty Re: Faire un gif animé à partir d'une vidéo

Message  Cristell Lun 28 Juil - 1:51

bgs-girl a écrit:pour ma part je mets importer la vidéo, je clique sur la vidéo concernée et après le OK il met un temps infini pour la faire apparaître et bloque... je ne sais pas trop à quoi c'est du mais je vais attendre mon new ordi ptet que ça ira mieux mais merci pour le tuto... je suis pressée de pouvoir en faire de moi même ^^

Surement parce que ta vidéo est trop lourde /ou longue. Quand tu cliques sur importer, coche la petite case en bas ( découper en petit clip ) peut être ca bloquera plus.
Cristell
Cristell
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 12/06/2007

http://retouche-photo.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire un gif animé à partir d'une vidéo - Page 2 Empty Re: Faire un gif animé à partir d'une vidéo

Message  bgs-girl Jeu 31 Juil - 18:36

oui j'avais vu que tu avais conseillé ça et je l'ai fait mais il bloque... pas grave Very Happy je suis très patiente... j'attendrai d'avoir mon new ordi ^^
bgs-girl
bgs-girl
Apprentis
Apprentis

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

http://bgs-girl.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire un gif animé à partir d'une vidéo - Page 2 Empty Faire un gif animé à partir d'une vidéo

Message  Maariiee Sam 24 Jan - 16:31

Coucou !
j'ai lu tous se que tu as écrit
j'ai tous compris sauf après les foto que j'ai faite il faut que je ferme windows movie marker , mais les foto il fau que je les enregistre ?
si oui ou et sous quel format ?

Mercii de répondre
Bisoux

Maariiee
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire un gif animé à partir d'une vidéo - Page 2 Empty Re: Faire un gif animé à partir d'une vidéo

Message  bgs-girl Dim 25 Jan - 15:17

Je me permets de répondre... lol

Les photos normalement, à chaque fois que tu en prends à partir d'une vidéo, ton dossier s'ouvre automatiquement pour que tu les enregistres. Si pas, oui il faut que tu les enregistres ^^
Pour le format ça dépend où tu veux le mettre. Sur skyblog par exemple le maximum est de 399*399... donc cela dépend ^^
bgs-girl
bgs-girl
Apprentis
Apprentis

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2008

http://bgs-girl.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Faire un gif animé à partir d'une vidéo - Page 2 Empty Re: Faire un gif animé à partir d'une vidéo

Message  baab' Sam 20 Juin - 13:56

eh bien voila merci beaucoup car la j'ai l'avatar video exact que je voulais ^^ Very Happy la preuve en image ===>
en fait ce n'est que un bout pr qu'il tienne sur le site mais le vrai tien sur mon blog : http://b6.img.v4.skyrock.net/b65/twilight-musicx3/pics/photo_59846558_1.gif
donc merci beaucoup encore une fois =)
++
baab'
baab'
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 19/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire un gif animé à partir d'une vidéo - Page 2 Empty Re: Faire un gif animé à partir d'une vidéo

Message  'Dree.y Dim 26 Juil - 13:23

Salut =)
Je cherche comment faire un gif animé a partir d'une vidéo et jai trouver ton forum que je trouve super.. Jai vu ton astuce avec movie maker donc jai essayer mais le problèmme c'est qu'il n'est pas compatible avec vista :S jen ai chercher d'autre sur des skyrock aide montages mais jen ai trouver aucun, compatible ak vista et gratuit scratch ..
Jaimerai savoir si tu pouvais maider Embarassed ..
En tout cas je trouve ton forum super cool Very Happy
Bizous à toi =)

'Dree.y
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Faire un gif animé à partir d'une vidéo - Page 2 Empty Re: Faire un gif animé à partir d'une vidéo

Message  findmy012 Sam 25 Sep - 17:30

sayé la preuve en image c'était long mais je suis plutot contente =)

______________

live sex cams
anal probe

findmy012
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Faire un gif animé à partir d'une vidéo - Page 2 Empty Re: Faire un gif animé à partir d'une vidéo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser